Littéranotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations théâtrales, musicales et littéraires


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contenu du forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contenu du forum Empty Contenu du forum Mar 7 Juin - 10:27

Pascal


Admin

Bonjour,

Vous trouverez ici mes contributions créatrices pour vous distraire  jocolor .

Traces littéraires, artistiques, ludiques, ... qui au fil des semaines viendront grossir les différentes rubriques.

Vous pourrez tout lire, et si un éditeur est intéressé, il est possible de me contacter par message privé (en bas d'un message, à droite, voir image ci-dessous).  santa

Cliquez ici pour faire apparaître/disparaître l'image:

Vous aurez à disposition une rubrique appelée Vos réflexions, endroit où vous aurez le loisir de discuter de tout, à condition d'être inscrit comme membre.
Même si a priori vous n'aurez pas besoin de vous inscrire, cela me ferait plaisir de savoir qui vient régulièrement visiter ce blog-forum.

Si j'en ai la possibilité, j'ouvrirai également une rubrique pour les solutions des jeux  scratch .

2 remarques :

1. Forum entièrement gratuit, du coup il faut se farcir des publicités, en tête de page. C'est un moindre mal
2. Pour vous inscrire comme membre du forum, vous pouvez suivre ce tutoriel : https://litteranotes.forumactif.com/t298-tutoriel-pour-s-inscrire


Bonnes lectures,

Pascal

Liens directs :
Vos réflexions
Écrits
Jeux
Karaokes
Musiques
Recettes
Sous-titres
Théâtre
Tutoriels

Fée Clochette aime ce message

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum